mardi 25 juillet 2017

Vos lectures #183 : Neiba Je-Sais-Tout de Madina Guissé

Résultat de recherche d'images pour "neiba je sais tout publishroom"  Neïba est une petite fille de 9 ans franche, drôle et un peu de mauvaise foi (mais c’est ce qui fait tout son charme). Le jour où elle apprend un secret sur son frère, Ibrahima, elle promet de ne pas le dévoiler, sans se douter des conséquences que cela pourrait avoir si elle le laissait filer…


Ce livre est lu en partenariat avec Publishroom

Note:
3.5/5



Mon avis:
 17 pages pour expliquer aux enfants l'importance de garder un secret. 
  Très joliment écrit, et avec de jolies illustrations, j'ai trouvé Neiba toute mignonne.
 Lu par les parents ou dès l'âge de 7 ans, cette courte vous fera passer un très bon moment avec votre enfant!
Réactions :

4 commentaires:

  1. Ah, très joli sujet et des illustrations qui me paraissent vraiment belles !

    RépondreSupprimer
  2. Oh il m'a l'air sympa ce livre. Je le note. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  3. Par contre pour celui-ci, je prends note ! Merci pour la découverte ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. Je passe :)
    Mais pour les jeunes, pourquoi pas!

    RépondreSupprimer