mercredi 31 mai 2017

❀ C'est la fin du mois qu'avez-vous lu? #22 ❀



Un petit bilan de mes lectures mensuelles,
un aperçu de mes futures lectures...
N'hésitez pas à partager les vôtres! 
 
┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄ 
La première fois que j'ai été deux de Archibald Ploom ✯✯✯✰
Ne retournez jamais chez une fille du passé de Nathalie Stragier ✯✯✯✯
Thoughless 4 et 5 de S.C. Stephens ✯✯✯✯ / ✯✯✯✰
Clash de Jay Crownover ✯✯✯✯ (à venir)
Sexy Lawyers de Emma Chase ✯✯✯✯

 ┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
Et le mois prochain, que lirez-vous?

En partenariat avec Publishroom
Alchimie 1 de Stéphanie Gangoteck
Les coeurs pourpres de Séverine Romanet

Et si j'ai le temps
Clash 2 de Jay Crownover
Ne dites jamais jamais de Nathalie Stragier
L'infini + un de Amy Harmon
The element 3 de Brittainy C. Cherry 

Et vous, qu'avez-vous lu? 

Réactions :

11 commentaires:

  1. Un beau petit mois, je te souhaite tout aussi bien en juin !

    RépondreSupprimer
  2. Une lecture en commun sur mai et peut-être une en juin.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie bilan :)
    books-story

    RépondreSupprimer
  4. Bon, c'est un petit bilan mais sûrement avec des lectures très intéressantes et j'espère que ça sera pour ce nouveau mois qui commence.

    RépondreSupprimer
  5. Un beau bilan, nous avons eu sensiblement le même avis sur La première fois que j'ai été deux ;)
    Bon mois de juin à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Beau bilan ma belle ! Je te souhaite un mois de juin tout aussi riche voire mieux encore ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite un très beau mois de juin !

    RépondreSupprimer
  8. bonnes lectures de juin!!! aucune en commun!

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que tu feras de belles lectures en juin.
    Pour ma part, 4 livres terminés en mai, et 2 d'entamés pour ce début de mois :)
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. C'est un très beau bilan ! Je te souhaite un très bon mois de juin.

    RépondreSupprimer