lundi 26 mai 2014

Mon Cinquième Tag: 7 séries, 7 émotions

Merci Fashionmaman pour ce tag sympa, d'autant que je suis une accro des séries! Il s'agit donc de 7 séries, 7 émotions. C'est parti! 


1 La nostalgie:
 Cette série c'était NOTRE série à mon père et moi. On a vu chaque épisode 50 fois, mais on ne s'en lassait pas au grand désespoir de ma mère.
2 La peur:
 Non mais franchement qui ne flippe pas devant cette série de fou???
3 La déception:
  Déception parce que j'ai été très déçue quand Charmed s'est arrêtée. Pourtant, d'autres séries dont j'étais totalement fan ont été arrêtées aussi mais celle-là je trouvais qu'elle pouvait encore continuer sur plusieurs générations. Dommage....

4 La joie:
  Impossible de ne pas se marrer devant cette série. Friends restera toujours une énorme rigolade pour moi!
5 L'hystérie:

  Hartley coeurs à vif... Je dirais que l'hystérie là dedans, ben elle vient de Drazic. Juste parce que c'est Drazic quoi... (soupir d'ado attardée)
6 La curiosité:
  C'est parce qu'on m'a beaucoup parlé de The L World que je me suis décidée à la regarder. Et j'ai adoré!!! Ça a été une excellente surprise. Beaucoup d'émotions, de larmes, d'amour et de sexe aussi. Et les actrices sont sublimes!


7 La frustration:
  Non mais c'est quoi cette furieuse manie de supprimer ou de faire partir tous mes chouchous??? Et puis c'est pas comme les Feux de l'Amour hein, ils ne ressuscitent pas miraculeusement en plus! Je suis donc condamnée à regarder disparaître au fur et à mesure mes personnages favoris... Grrrrr

Je tague en retour:
Issa
Lulu
L'Inconstance
Dark Maman
Rose Books
Marie


Réactions :

2 commentaires:

  1. Je dois avoir une âme de bloggeuse j'ai envie de faire tout les tags :p

    Nostalgie : Sex and the city ! Mon père s’endormait devant quand je l’obligeais à regarder :p
    La peur : american horror story ! berk !
    La déception : ally mc beal !!! comment ça elle ne finit pas avec Larry ??????????????
    La joie : Kaamelott ! sans hésiter !
    L’hystérie : kaamelott ? :p
    La curiosité : game of thrones – tout le monde en a tellement parlé que j’ai voulu voir … j’ai adoré !
    La frustration : How I met your mother ..

    A.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais l'ouvrir ton blog, juste pour les tags :)

      Supprimer